Twin Peaks : Ashley Judd rejoint le casting

Ashley_Judd_-_2014

Le casting pour la suite de Twin Peaks continue de s’étoffer.

Alors qu’il y a une dizaine de jours, nous apprenions l’arrivée de Naomi Watts et Tom Sizemore au casting de la nouvelle saison de Twin Peaks, aujourd’hui, c’est au tour de l’américaine Ashley Judd de rejoindre l’aventure dont le tournage a pourtant déjà débuté ! Elle sera aux côtés de Kyle MacLachlan, Sherilyn Fenn, Sheryl Lee, Amanda Seyfried et Laura Dern annoncée le mois dernier.

La carrière d’Ashley Judd s’est véritablement envolée dans les années 90, suites à ses rôles dans Ruby in Paradise (1993), Heat (1995) ou encore Le Collectionneur (1997). Plus récemment, elle a pu être vue dans Divergente 1 et 2, dans le rôle de Natalie Prior, rôle qu’elle reprendra d’ailleurs dans Divergente 3 attendu cette année.

Petit plus, elle parle couramment français, cela lui servira peut-être pour son rôle dans Twin Peaks et son univers si spécial !

Pour rappel, cette 3ème saison de Twin Peaks est réalisée par Lynch et écrite par le co-réalisateur de l’époque des premières saisons, Mark Frost, et elle est attendue pour 2017 sur la chaîne de télé américaine Showtime. La musique sera, quant à elle, toujours orchestrée sous la baguette d’Angelo Badalamenti, déjà compositeur de la série à l’époque.

Le 19 décembre dernier a été partagé un petit teaser, pour nous faire patienter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *