La vérité est ici !
Alors que la chaîne américaine FOX a diffusé le dernier épisode de la saison 10 de The X-Files lundi soir, nous aurons la chance de voir le premier épisode demain (jeudi 25 février) sur M6 à 20h50.
Treize ans après l’arrêt de la série, Mudler & Scully reprennent du service pour 6 épisodes. En espérant qu’une saison 11 verra le jour.
EN BREF
Un jeune journaliste qui a une émission sur Internet, veut connaître la vérité sur les extraterrestres. Il contacte alors Mudler et Scully qui ont passé la majorité de leur vie à courir après les aliens. Était-ce bien des extraterrestres qu’ils poursuivaient finalement ?
FAN OU PAS
Dès les premières notes du générique, qui n’a absolument pas changé, la fan en moi est sortie d’un coup. J’ai été surprise de découvrir enfin la vérité sur les enlèvements extraterrestres. Pour le premier épisode de la nouvelle saison, Chris Carter n’a pas lésiné sur les effets spéciaux et sur l’intrigue. J’ai hâte de voir la suite !
- Cemantix 1541 — Indice et solution du 21 mai 2026 - 21 mai 2026
- Guide Rendez-vous avec la lune Dofus - 20 mai 2026
- Baldur’s Gate 3 : pourquoi Larian vient de vous décevoir (la raison choque) - 20 mai 2026

