The Predator : Le prochain film teasé en une image

Predator

Predator, est film de science-fiction américain sorti en 1987 avec en vedette Arnold Schwarzenegger devenu cutle. Il a connu deux suites : Predator 2 en 1990 et Predators en 2010, ainsi que deux cross-overs avec la franchise Alien : Alien VS Predator en 2004 et Aliens VS Predator Requiem en 2007, et même un jeu vidéo FPS Alien VS Predator pour PC PS3 et Xbox 360 en 2010.

Aujourd’hui, c’est sur la page Facebook du film Predator que l’on peut découvrir une nouvelle affiche, pour le prochain film de la saga, sous-titré de la simple mention “here we go again, bro”, réplique dite par Bill Duke dans le premier opus :

The Predator

La suite s’intitulera donc THE PREDATOR, et la remarque “you’ll never see him coming” (Vous ne le verrez jamais arriver) fait directement référence à sa capacité à se rendre invisible.

Le scénario a été écrit par Shane Black qui sera également le réalisateur, il est connu pour avoir été le scénariste de L’Arme Fatale (1987) et L’Arme Fatale 2 (1989) ou encore Kiss Kiss Bang Bang (2005), et plus récemment Iron Man 3 (2013) et The Nice Guys dont la sortie est prévue pour le 20 Mai 2016 aux USA.

Il n’y a plus qu’à attendre de plus amples informations, qui ne devraient pas tarder à arriver.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *