Accueil / ARCHIVES Actualité 2015-2021 / The Division : Un record de participation pour la Beta ouverte

The Division : Un record de participation pour la Beta ouverte

beta 6million

The Division : La beta a fait un carton !

A voir également : The Division : Aperçu du LMG légendaire Pakhan

Alors que la Beta ouverte de The Division vient de s’achever, Ubisoft communique des chiffres impressionnants concernant le nombre de joueurs.

Avec plus de 6.4 millions de joueurs, cette beta décroche même un record puisque c’est simplement la plus importante sur cette génération de console pour une nouvelle licence. Belle performance !

On apprend également que le temps de jeu moyen est de 5 heures dont 2 passées dans la Dark Zone. D’ailleurs, la moitié des joueurs sont devenus renégats et un total de 63 309 800 objets contaminés ont été extraits avec succès.

Voilà qui est très prometteur pour The Division, Ubisoft s’attend d’ailleurs à réaliser l’un des meilleurs lancements de l’année avec le TPS de Massive. Le record du meilleur démarrage d’une nouvelle licence détenu actuellement par Destiny est donc en danger.

Réponse le 8 mars 2016 pour la sortie du titre sur PS4, Xbox One et PC.

N’oubliez pas que si vous avez joué à l’un des tests Beta ou Alpha, vous recevrez des récompenses cosmétiques.

Retrouvez la page avec toutes nos infos sur The Division ici.

ban the division

A propos de Djin

Avatar
Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.