The Division : Aperçu d’un nouveau légendaire, du stand de tir et des armes

Zoom sur l’arsenal de The Division.

[divider style=”dotted” top=”5″ bottom=”5″]

A voir aussi : The Division – Récompenses de l’Alpha et des Beta tests

[divider style=”dotted” top=”5″ bottom=”5″]

Si vous avez joué à la Beta de The Division vous vous êtes surement rendu compte qu’en terme d’arsenal on est plutôt bien servi ! Entre les fusils d’assauts, les pompes, les SMG, LMG, pistolets et snipers, il y a de quoi faire !

D’ailleurs Massive a tenu à bien différencier les caractéristiques de chacune des armes afin qu’elles aient non seulement un look différent mais aussi un comportement se rapprochant de la réalité tout en collant à l’aspect RPG du titre. C’est ce que nous explique Frederik Thylander, développeur chez Massive, dans une nouvelle vidéo d’IGN à découvrir ci-dessus.

Par exemple les mods que vous attachez sur vos armes (chargeurs, viseurs…) sont des équipements qui permettent d’améliorer le comportement de vos armes. Dans un RPG traditionnel ces éléments seraient l’équivalent de gemmes ou de runes.

[divider style=”normal” top=”1″ bottom=”1″]

Tactical M249 Para

C’est aussi l’occasion de voir une nouvelle arme légendaire en action, la mitrailleuse légère Tactical M249 Para.

the division tactical M249 Para detail

Ses talents permettent d’infliger 6% de dégâts supplémentaires aux élites et tuer un ennemi enlève tous vos statuts négatifs, mais pour les activer il est nécessaire d’avoir un niveau suffisant en Arme à feu, en électronique et en endurance. Pour mieux comprendre ces valeurs vous pouvez vous rendre sur le guide des attributs de The Division.

[divider style=”normal” top=”1″ bottom=”1″]

Stand de tir

Dans cette vidéo on aperçoit également un stand de tir ! Il permet de tester ses armes précisément et en toute sécurité dans votre base d’opération ! Une excellente initiative pour optimiser l’équipement et le build de votre agent.

the division stand

[divider style=”normal” top=”1″ bottom=”1″]

Fusil à double canon scié

On a enfin un bref aperçu du fusil à double canon scié qui sera fournit aux joueurs détenteurs du Season Pass. A noter qu’il s’agit d’une arme de point, il remplacera donc votre pistolet.

12755386_1685132861762410_446416497_o

[divider style=”normal” top=”1″ bottom=”1″]

Station de soutien

Enfin, on aperçoit un nouveau talent médical en action : la station de soutien, vous pouvez la déposer au sol pour soigner ou ressusciter tous les alliés dans la zone d’effet, et ce pendant un temps donné.

Cette capacité s’obtient en restaurant le laboratoire à virus de l’aile médicale.

the Division station de soin médicale

[divider style=”normal” top=”1″ bottom=”1″]

The Division sortira le 8 mars 2016 sur PS4, Xbox One et PC.

Retrouvez la page avec toutes nos infos sur The Division ici.

ban the division

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *