Telenovela : Le soap qui fait revenir Eva Longoria sur les petits écrans

Telenovela

Diffusée aux USA, Telenovela marque le retour de notre femme au foyer désespérée préférée.

Cependant, ses fans seront surpris de voir Eva Longoria loin de son rôle de Gabriel Solis.

Dans cette nouvelle série, que je qualifierais de Soap Opera Nouvelle Génération, Eva campe l’actrice principale d’un soap opera (ou telenovela) qui ne parle pas un seul mot d’espagnol et qui va devoir partager la vedette avec son ex-mari Xavier Castillo (Jencarlos Canela).

L’ex-madame Tony Parker ose se mettre en danger en dévoilant un autre aspect de sa personnalité : “la petite comique“. Elle n’a pas peur de se rendre ridicule avec des scènes cocasses et montre les artifices qu’utilise la production pour la rendre plus sexy.

EN BREF:
C’est l’histoire d’Ana Sophia Calderon (Eva Longoria) qui vit autant d’aventure dans sa vie que dans sa telenovela. Amour, amitié, trahison et suspicion sont les thèmes principaux de cette nouvelle série. La limite entre la vie réelle et la fiction est très mince dans Telenovela.
NBC diffuse la série depuis le 04 Janvier, pour la France nous n’avons pas encore de date.

FAN OU PAS
Personnellement j’aime le concept de moderniser le Soap Opera cependant je ne suis pas fan du scénario. En France nous n’avons pas cette culture de Soap donc il est difficile de se faire à ce monde d’expression faciale exagérée.

Telenovela_1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *