Taboo : Découvrez une première bande-annonce

Produit par Tom Hardy et Ridley Scott, voici une 1ère bande-annonce pour TABOO.

Le nouveau drama de la chaîne FX se déroule en 1814 et suit l’histoire de James Keziha Delaney, un homme qui s’est rendu aux 4 coins du monde et revient irrévocablement changé. Considéré comme mort depuis longtemps, il revient chez lui à Londres après un séjour en Afrique afin d’hériter de ce qu’il reste de l’empire marchand de son père et de se reconstruire une vie. Mais l’héritage est un cadeau empoisonné, et malgré des ennemis qui se cachent dans tous les recoins, James doit avancer sur des terrains de plus en plus complexes afin d’éviter de se faire tuer. Entouré de complots, de meurtres et de trahison, le sombre mystère de cette famille se déroule sur fond d’amour et de perfidie. (synopsis de YouTube)

Au casting, nous retrouvons :

  • Tom Hardy → James Delaney
  • Michael Kelly → Dr. Dumbarton
  • Jonathan Pryce → Stuart Strange
  • Oona Chaplin → Zilpha Geary
  • David Hayman → Brace

L’acteur principal Tom Hardy, également producteur, est connu pour ses rôles dans Peaky Blinders, Frères d’armes ou encore The Revenant.

Le scénario est écrit par l’anglais Steven Knight, connu pour son travail sur Burnt ou Peaky Blinders, et la réalisation est assurée par le danois Kristoffer Nyholm connu pour Les Idiots, The Killing ou plus récemment The Enfield Haunting.

Taboo se compose de 8 épisodes de 60 minutes qui seront diffusés dès la fin de l’année sur la chaîne américaine FX.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *