Street Fighter V : La CG d’intro, le prix des DLC et les modes de jeu

Plus qu’une semaine avant de se bastonner !

Attendu pour la semaine prochaine, Street Fighter V continue de se dévoiler avec sa CG d’introduction, en version longue, à découvrir ci-dessus, mais également à travers de détails sur son store, le prix de ces DLC et les différents modes de jeu qui seront proposés.

Street Fighter V logo Le Street Fighter V Store :

Le store proposera du contenu supplémentaire téléchargeable, les DLC, disponibles contre des Euros ou des Zenny, c’est la Fight Money, la monnaie virtuelle du jeu. Bien que le jeu soit attendu pour le 16 Février prochain, le store de Street Fighter V ouvrira en Mars, donc il n’y aura aucun DLC disponible dès la sortie du titre.

Pour rappel, les joueurs pourront gagner des zenny en jouant en solo, en complétant les histoires des personnages dans le mode Histoire, en finissant le mode Survival, à chaque niveau gagné avec un combattant, à chaque combat en ligne remporté.

Street Fighter V logo Le prix des DLC :

Tout le contenu des DLC sera obtenable contre de la Fight Money, le zenny.

Le prix d’un personnage à débloquer et de 600 zenny, soit 6$/6€, et les costumes premium coûteront 400 zenny, soit 4$/4€.

Le système a été pensé de façon à ce que le premier mois, il soit facile pour un joueur d’obtenir la somme nécessaire au déblocage d’un personnage dans le store. Sur le long terme, le système repose sur les skills des joueurs. Par ailleurs, les défis journaliers et hebdomadaires permettront d’avoir des boosts de gain de Fight Money.

Street Fighter V logo Les différents modes :

Voici les modes disponibles dans Street Fighter V :

  • Tutoriel : Apprenez les bases du combat afin de maîtriser les nouvelles méthodes spécifiques à Street Fighter V.
  • Character Story Mode : Avec les 16 combattants, finissez chacun de leurs épisodes afin de débloquer les costumes spécifiques à leur histoire.
  • Survival Mode : Voyez combien d’ennemis vous pouvez vaincre sous différentes contraintes. Finissez le mode Survival pour débloquer de nouveaux skins.
  • Training Mode : Entrainez-vous et utilisez les raccourcis de commandes en utilisant le touchpad.
  • Network Battle : Participez à des combats en ligne, classés ou non.
  • CFN – Capcom Fighters Network : Ce network connecte les joueurs entre eux, avec aussi des replays à voir et à revoir pour améliorer ses méthodes.

Pour rappel, Street Fighter V est une exclusivité PS4 et PC, attendue pour le 16 Février 2016.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *