Star Wars 7 : Le mystère du bras rouge de C-3PO bientôt révélé

star-wars-header

Pourquoi C-3PO a-t-il un bras gauche rouge ?

[divider style=”dotted” top=”5″ bottom=”5″]

A lire aussi : Star Wars VIII – Le tournage a commencé, avec de nouveaux acteurs confirmés

[divider style=”dotted” top=”5″ bottom=”5″]

Dans l’épisode 7 Star Wars : Le Réveil de la Force, nous avons pu remarquer que le plus doré de tous les robots, C-3PO, était désormais affublé d’un bras gauche rouge.

Questionné sur le sujet, J.J.Abrams, scénariste, réalisateur et producteur de Star Wars 7, est resté très évasif et a réussi à éviter soigneusement le sujet.

Cependant, la réponse devrait arriver dans un comic spécial intitulé “Star Wars Special : C-3PO #1” en mars prochain chez les revendeurs aux USA. Écrit par James Robinson et Tony Harris, le comic nous décrira les aventures que notre droïde de protocole a vécu avant Star Wars 7 et révèlera les origines de son nouveau bras. Le “#1” dans le titre peut laisser espérer d’autres numéros de la même série. Ci-dessous, quelques images de ce prochain numéro :

Par ailleurs sur la toile, une rumeur était déjà lancée expliquant qu’il s’agissait d’un clin d’œil à Metal Gear Solid V : The Phantom Pain. Dans ce jeu d’Hideo Kojima, le héros Snake possède lui aussi un bras gauche rouge. En plus, l’un des packs LEGO de Star Wars 7 se nomme “Phantom Limb Level Pack”, c’est-à-dire le pack du membre fantôme.

Ci-dessous des images de C-3PO, de Snake et de JJ Abrams aux côtés de Kojima, tenant justement une copie de MGS V The Phantom Pain :

source : Entertainment Weekly

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *