Sexe Intentions : NBC commande un pilote pour la suite

Cruel Intentions - Philippe et SMG

En 1999, nous avions eu l’occasion de voir Buffy, aka Sarah Michelle Gellar, devenir brune sous les traits de Kathryn Merteuil, dans Sexe Intentions, aux côtés de Ryan Philippe, Selma Blair et Reese Witherspoon. Le film nous faisait suivre les paris débridés de Karthyn et Sebastian au sein de la haute société de Manhattan.

Aujourd’hui, nous apprenons que la chaîne NBC vient de commander le pilote de la série Sexe Intentions. La série suivra la vie de Kathryn Merteuil, contrôlant la société Valmont International, mais également celle de Bash Casey, fils adolescent de Sebastian Valmont et d’Annette Hargrove, interprétés dans le film respectivement par Ryan Philippe et Reese Witherspoon. Le jeune Bash Casey va découvrir le journal intime de son père, lui ouvrant les portes d’un monde d’argent, de sexe et de corruption.

Le pilote sera réalisé par Roger Kumble qui avait écrit et réalisé le film de 1999. Sarah Michelle Gellar reprendra bien son rôle de Kathryn Merteuil, mais nous ne savons pas encore qui interprétera Bash Casey.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *