PS + : Votez pour le jeu gratuit du mois prochain

PS Plus Votez pour Jouer

Inauguré au moins d’août 2015, la nouvelle fonctionnalité du PS+ nommé “Votez pour jouer” est de retour.

Elle permet aux joueurs PS4 de voter parmi 3 jeux, celui recevant le plus de votes fera partie de la liste des jeux gratuits du mois de mars 2016 et sera disponible en téléchargement.

Pour voter, sélectionnez “Votez pour jouer” dans la rubrique PlayStation Plus du PS Store ou via les onglets Nouveautés ou Notifications sur votre PS4. Choisissez ensuite le jeu pour lequel vous souhaitez voter.

Les 3 candidats sont :

Broforce :

Développé par Free Lives et édité par Devolver Digital. “Dans une équipe formée de quatre bros maximum, laissez parler la poudre et le plomb dans des missions haletantes pour éliminer les terroristes qui menacent notre style de vie. Ou affrontez d’autres joueurs lors de matchs à mort super-destructifs.” Retrouvez le trailer ici, mais il ne montre pas de Gameplay.

Action Henk :

Un jeu de “course” développé et édité par RageSquid : “Concourez contre d’autres figurines d’action dans plus de 70 niveaux corsés pour prouver une fois pour toutes que Henk est le jouet le plus rapide de la salle de jeux. “

Assault Android Cactus :

Un shootem’up développé et édité par Witch Beam proposant de la co-op en local : “Sélectionnez l’une des neuf héroïnes synthétiques hautes en couleurs et ouvrez le feu dans 25 niveaux où seuls vos réflexes, votre intelligence et votre habileté pourront vous sauver. Pensez-vous pouvoir venir à bout du mode histoire, ou du mode Infinity Drive encore plus intense, un mode qui vous met au défi de vaincre des vagues d’androïdes de plus en plus nombreux dans une arène adaptative ? “

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *