Manhattan : Il n’y aura pas de saison 3

ManhattanTV

Après deux saisons prenantes, la série Manhattan n’aura finalement pas de saison 3.

La chaîne WGN, après de longues conversations, a décidé de ne pas commander de 3ème chapitre pour sa série dramatique.

Pourtant bien reçu par la critique, le show de Lionsgate TV, Skydance TV et Tribune Studios n’a rassemblé qu’un nombre très moyen de téléspectateurs et coûtait plutôt cher à tourner à Los Alamos, Nouveau Mexique. D’ailleurs la saison 2 avait déjà été raccourcie de 3 épisodes faute d’audience. La dure décision de ne pas continuer la série a donc été prise, malgré le support des fans sur les réseaux sociaux.

Matt Cherniss, Président et General Manager de WGN et de Tribune Studios précise :

guillemets entrée Nous sommes très fiers d’avoir été acclamés par la critique, et nous sommes profondément déçus que ce merveilleux show n’ait pas su atteindre un public plus large. Nous remercions le très talentueux Sam Shaw (créateur/prod exécutif), et Thomas Schlamme (réalisateur/prod exécutif) ainsi que tout le casting, l’équipe, nos partenaires de Lionsgate et Skydance, pour l’élaboration de cette série magistrale. Nous sommes également reconnaissants envers les fans dévoués, pour leur soutien au cours des deux dernières saisons. guillemets sortie

La chaîne WGN diffuse depuis la semaine dernière sa nouvelle série dramatique “Outsiders”, qui a connu un début prometteur et semble bien parti pour une seconde saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *