
Alors que la Réalité Virtuelle arrive lentement mais surement sur le marché du jeu vidéo, Sony dépose une nouvelle marque au Japon qui pourrait peut-être intéresser les fans de RPG.
[divider style= »dotted » top= »5″ bottom= »5″]
A voir également : PlayStation VR – Plus de 100 titres en projet
[divider style= »dotted » top= »5″ bottom= »5″]
En effet, le 17 Décembre dernier, Sony a déposé auprès du Japanese Patent and Trademark Office (bureau japonais de dépôt de marque), une nouvelle marque intitulée « VRPG », dans la catégorie 9, catégorie réservée aux jeux.
La signification de « VRPG » n’est pas indiquée, mais elle collerait très bien avec « Virtual Role Playing Game », ce qui ne serait pas si surprenant vu l’investissement de Sony dans la réalité virtuelle et dans son propre casque le PlayStation VR.
Voici l’acte de dépôt de la marque, pour ceux qui veulent travailler leur japonais :p
source: DualShockers
- Football Manager 27 : date de sortie, early access , quels sont les 1ères nouveautés? - 1 octobre 2026
- Halo: Combat Evolved jouable gratuitement dans votre navigateur ? Un fan réussi à faire l’impossible - 1 octobre 2026
- LEGO Batman : Legacy of the Dark Knight – Guide des trophées et roadmap du platine - 28 septembre 2026


