Star Wars 8 : Le film est repoussé de 7 mois !

Star Wars 8 reculé

Le 8ème épisode de Star Wars n’est plus prévu pour le 26 Mai 2017 mais pour Décembre 2017 !

[divider style=”dotted” top=”5″ bottom=”5″]

A voir également : Star Wars – Le point sur les 5 prochains films

[divider style=”dotted” top=”5″ bottom=”5″]

Cette nuit, le compte officiel de Star Wars sur Twitter a partagé la mauvaise nouvelle, le 8ème épisode de la saga est reculé de 7 mois, passant d’une sortie prévue le 26 Mai 2017 au 15 Décembre 2017.

Sur le site officiel, l’unique raison évoquée est le succès qu’a rencontré l’épisode 7 avec une sortie en Décembre, contrairement aux habituelles sorties estivales des blockbusters. Disney souhaiterait donc reproduire ce schéma et annonce désormais la sortie de l’épisode 8 pour le 15 Décembre 2017.

Cependant, reculer la sortie d’un film en pleine pré-production signifie habituellement, soit un problème de casting, soit une ré-écriture partielle ou total du scénario, soit un problème avec les lieux de tournage. Et dans notre cas avec Star Wars VIII, des rumeurs circulent sur internet concernant la ré-écriture partielle du scénario.

En effet, après l’énorme succès de l’épisode 7, le scénario de l’épisode 8 serait re-manipulé afin de mettre les stars de l’épisode 7 Rey, Finn et Poe Dameron, bien plus en avant que les autres acteurs.

N’oublions pas que Star Wars 7 est en voie de devenir le 3ème plus gros succès planétaire de tous les temps avec plus de 1.886 milliards de dollars rapportés.

Retrouvez dans cet article le point sur les 5 prochains films de la saga Star Wars.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *