Destiny : Moins de lag pour la Bannière de Fer dès demain

matchmaking_updates

Bungie déploiera demain un nouveau système de matchmaking.

[divider style=”dotted” top=”3″ bottom=”3″]

A lire aussi – Destiny VS The Division : En mars je joue à…

[divider style=”dotted” top=”3″ bottom=”3″]

Dans un message posté cette nuit sur le site de Bungie, Deej annonce l’arrivée prochaine d’un nouveau système de matchmaking pour Destiny. Il est censé réduire la latence des serveurs ainsi que le temps passé en orbite lors de la recherche d’autres gardiens. Ces nouveautés concerneront uniquement la Bannière de Fer dans un premier temps.

Les développeurs travaillent sur l’équilibre entre le niveau de jeu des gardiens et leur qualité de connexion lors du matchmaking. Cette édition de la Bannière de Fer privilégiera la qualité de connexion afin de minimiser le lag en jeu.

On a également appris dans la dernière weekly update que Bungie expérimentait de nouveaux ajustements depuis la sortie du Roi des Corrompus, et ce, un peu sous le manteau. Le studio s’engage à plus de transparence à l’avenir.

Comme vous le savez, la Bannière de Fer est de retour aujourd’hui à partir de 19h, cependant le nouveau système de matchmaking ne sera mis en place que le lendemain à la même heure :

  • La Bannière de Fer commence Mardi 26 Janvier à 19h
  • Le nouveau système de matchmaking sera mis en place le Mercredi 27 Janvier à 19h

Les 24 heures entre le début de la Bannière de Fer et de la mise en place du nouveau système de matchmaking permettra à Bungie d’étudier les données du réseau afin de comparer les différences de performances. Si tout se passe bien, le studio prévoit de déployer ce nouveau système aux autres playlists de l’Épreuve.

Que la puissance du matchmaking soit avec vous Gardiens !

Retrouvez la page avec toutes nos infos, vidéos, trucs et astuces sur Destiny ici.

Destiny ban Next stage

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *