#PSX Street Fighter V : Découvrez le nouveau personnage FANG

Un an plus tôt, Street Fighter V était annoncé à la PlayStation Experience 2014. Aujourd’hui, à quelques mois de sa sortie, nous découvrons encore un nouveau personnage.

[divider style=”dotted” top=”3″ bottom=”3″]

A voir également : Street Fighter V – Une Steelbook Edition annoncée pour l’Europe

[divider style=”dotted” top=”3″ bottom=”3″]

Yoshinori Ono, executive producer pour Street Fighter V, était sur scène lors de la PSX 2015 pour nous présenter un  nouveau personnage, visible dans la vidéo ci-dessus : FANG.

Fang est membre de la Evil Shadow Organisation, il est fourbe et vif, il utilise des techniques vicieuses sur ses ennemis !

De plus, Yoshinori Ono revient sur les mises à jour gratuites que Street Fighter V recevra régulièrement, ainsi que sur l’identité de 6 personnages attendus durant la 1ère année suivant la sortie du titre. Le 5 novembre dernier, des internautes avaient découvert l’identité des personnages, qui sont aujourd’hui confirmés officiellement, il s’agit bien de Alex, Guile, Balrog, Ibuki, Juri et Urien.

Street Fighter - Les 6 personnages cachés

Tous ces personnages seront débloquables gratuitement, contre de la monnaie du jeu, cependant vous pourrez les débloquer dès la sortie du jeu en passant par le Season Pass 2016, disponible dès aujourd’hui à la vente.

Pour rappel, Street Fighter V est une exclusivité PS4 et PC, attendue pour Mars 2016.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *