Mass Effect Andromeda : Le directeur quitte l’équipe

Mass Effect Andromeda concept arts E3 06

Alors que tous les fans patientent gentillement en attendant le prochain volet de la saga Mass Effect intitulé Andromeda, une mauvaise nouvelle vient mettre un point noir dans le développement du titre.

[divider style=”dotted” top=”5″ bottom=”5″]

A lire également : Mass Effect Andromeda – De nouveaux détails en fuite

[divider style=”dotted” top=”5″ bottom=”5″]

En effet, Chrys Wynn quitte le navire ! Qui est-il ? Ni plus ni moins le directeur du développement… Il a auparavant travaillé en tant que Senior Producer sur Gears of War : Judgment.

Coup dur pour l’équipe. Chrys Wynn ne donne aucune raison pour justifier son départ et aucun nom d’un éventuel remplaçant n’a été annoncé par BioWare.

C’est avec le cœur lourd que je vous annonce mon départ de BioWare et Mass Effect Andromeda, je retourne aux USA. L’équipe d’Andromeda et la plus talentueuse avec laquelle j’ai jamais travaillé, chaque jour était véritablement inspirant. Et c’est toujours avec autant d’enthousiasme que je rejoindrai les passionnés de la communauté N7 passionnée et que j’attendrai la sortie d’Andromeda. Merci et Bonnes Vacances !

Pour rappel, Mass Effect Andromeda est attendu – normalement – pour la fin de l’année 2016 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *