Destiny : Festival du film de courses de Passereaux, Une PS4 Taken King à gagner

SRL_Film_Festival

[divider style=”dotted” top=”3″ bottom=”3″]

A lire aussi –  Destiny : Guide des courses de Passereaux

[divider style=”dotted” top=”3″ bottom=”3″]

Bungie a annoncé hier le Festival du film de courses de Passereaux. Il s’agit d’un concours de création de vidéo originale sur le thème de la compétition SRL. Le studio offrira des prix aux auteurs des vidéos les plus réussies.

Le concours propose trois catégories :

Des frictions sur le circuit
Dégommez vos adversaires. On aimerait voir des moments explosifs sur le circuit. N’importe qui peut passer quelques portes à la suite, mais pour atteindre la victoire, il faut savoir être au dessus du lot même dans une foule de pilotes. La communauté de Destiny a déjà vu pas mal de montages de combats. Maintenant, il vous est donné d’en réaliser un à 160 km/h.

Appel aux tonneaux
Amanda nous a déjà dit qu’un Passereau, au fond, ce n’est qu’un siège et un moteur. Ce qui importe, c’est de le piloter avec passion. Cette catégorie est donc placée sous le signe du style. Il ne suffit pas de gagner. Sur la route de la ligne d’arrivée, n’oubliez pas de faire des acrobaties.

Des montures du tonnerre
Quel est votre Passereau préféré ? Créez une parodie de publicité de voiture pour le mettre en valeur. Les créations seront jugées selon les critères suivants : qualité du montage et de la narration, et folie générale. De la danse et autres interactions pourraient bien sûr aider.

[divider style=”normal” top=”3″ bottom=”3″]

Prix à gagner :

pour le Meilleur film

  • Une PlayStation 4 en édition limitée
    Sony_Bundle

Un(e) gagnant(e) dans chaque catégorie

Trois mentions honorables dans chaque catégorie

[divider style=”normal” top=”3″ bottom=”3″]

Voici le Règlement que l’on peut lire sur la site de Bungie :

Les vidéos doivent être envoyées sur votre propre chaîne YouTube. Vous pouvez créer autant de vidéos que vous le voulez, mais chaque vidéo ne peut être entrée qu’une seule fois. Envoyez-les via la page des Créations, avec la catégorie pour laquelle vous souhaitez que la vidéo soit considérée au début du titre. Par exemple :

« Des montures du tonnerre : Insérez votre titre ici »

La date limite d’envoi de vidéos pour participer est le lundi 21 décembre à la fin de la journée (heure du Pacifique). On a vraiment hâte de voir vos créations. Les lauréats seront choisis par un jury composé d’artistes de Bungie. Nous annoncerons les gagnants lors d’une édition spéciale de la colonne Film de la semaine des Nouvelles de la semaine, qui seront publiées le jeudi 24 décembre.

Et maintenant, allez donc faire vos stars sur le circuit. Seuls les premiers seront les premiers !

Retrouvez la page avec toutes nos infos, vidéos, trucs et astuces sur Destiny ici.

Destiny ban Next stage

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *