Daredevil : Des infos sur la saison 2 et des images

daredevil-01

Tout s’accélère dans la saison 2 de Daredevil !

Le site américain Entertaniment Weekly nous en apprend davantage sur le déroulement de ce second chapitre.

La saison 2 débutera avec une scène d’action introduisant Frank Castle, aka The Punisher (interprété par Jon Bernthal). Tout comme Matt Murdock (Charlie Cox), il nettoie la ville de la racaille, mais en utilisant des armes… Il assassine chaque criminel qu’il peut trouver. Les showrunners Doug Petrie et Marco Ramirez veulent que les spectateurs remettent en question les agissements de The Punisher, car même s’ils aimeront ce personnage, de nos jours faire la justice avec des armes sans faire partie de la police amène vers de forts ressentis.

Par ailleurs, attendez-vous à une saison plus sexy. La saison 1 était plutôt “chaste et pure”, contrairement à la seconde dans laquelle Matt se rapprochera de Karen (Deborah Ann Woll), pendant que son ex de la fac refera surface : Elektra (Elodie Yung, voir photo ci-dessous). Elektra représente le côté un peu sauvage de Matt, ce qui le repousse et l’attire en même temps.

Finalement, la saison 2 sera littéralement moins sombre. Les fans se sont plaint plusieurs fois de plans bien trop sombres. L’équipe a donc ajouté quelques filtres afin d’illuminer l’ensemble.

Daredevil a été diffusée cette année 2015 sur Netflix et reviendra en 2016 sur la plateforme de vidéo en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *