The Division : Un apercu de la progression des agents (niveaux, talents…)

The division logo

[divider style=”dotted” top=”3″ bottom=”3″]

A lire aussi – The Division : Vidéo Q&A de novembre dispo (skins, skills, persos)

[divider style=”dotted” top=”3″ bottom=”3″]

Ubisoft vient de publier l’intelligence annex 8, elle porte principalement sur la progression des agents de The Division :

Level UP !

Dans The Divison, vous incarnez un agent personnalisable à travers votre équipement et vos habilités. En complétant des missions et en montant de niveau vous aurez alors accès à une technologie plus avancée et de nouvelles compétences pour votre personnage.

Les ennemis aussi auront leur propre niveau, il reflétera leur puissance.

On a déjà beaucoup parlé de la Dark Zone, cette région de Manhattan mêlant le pve et le pvp offrira les meilleurs loots du jeu.

Dans la Dark Zone, les joueurs accumulent un autre type d’expérience, séparé de l’expérience des niveaux “classiques”. L’expérience acquise dans cette zone est similaire à un système de grades.

Un grade élevé vous donnera accès à de l’équipement et à des plans d’artisanat auprès de certains vendeurs, mais également à des caisses de haut niveau que vous trouverez dans la Dark Zone.

Attention, car contrairement à votre niveau “classique”, votre grade dans la Dark Zone retombe en cas de mort. Il est donc conseillé de bien réfléchir avant d’attaquer les autres joueurs et de passer renégat.

Compétences, talents et bonus

Les joueurs auront la possibilité de sélectionner différentes compétences pour spécialiser leurs agents. Vous pourrez favoriser une approche différente avec différents styles de jeu selon vos combinaisons de compétences.

Les compétences se débloquent au fur et à mesure de votre avancée dans les missions. On peut d’ailleurs voir une jauge de progression sur la page des habilités :

The Division skillz

Chacune de ces compétences peut ensuite se doter de diverses modifications qui améliorent les compétences, elles seront aussi accessibles à travers la progression des missions. Par exemple ci-dessus, on peut voir qu’il est possible d’ajouter 3 modificateurs à la grenade collante.

Les compétences modifient également l’aspect des agents, cela permet d’identifier les spécialités des autres joueurs visuellement, à travers les gadgets affichés sur leurs équipements.

Talents_225801

Ensuite il y a les talents qui eux aussi se débloquent avec votre avancée dans les missions. Ils améliorent vos performances, ci-dessus par exemple on peut voir que Precision s’active en réalisant un tir à la tête sur une cible avec toute sa vie. Ce modificateur augmente de 25% les dégâts pendant 10 secondes.

Enfin, il y a les bonus qui se débloquent eux aussi à travers les missions, ils s’activent dès que vous les déverrouillez. Ils offrent donc des avantages passifs tels qu’une augmentation du nombre d’objets que vous pouvez transporter ou encore un bonus du nombre de matériaux d’artisanat que vous récoltez.

Retrouvez la page avec toutes nos infos sur The Division ici

ban the division

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *