Les Sims 4 : La mise à jour du 3 novembre 2015 apporte le service de réparation

Mise à jour 3 novembre service de réparation

Le 3 Novembre 2015, Les Sims 4 ont eu droit à une petite mise à jour de 109 Mo.

[divider style= »dotted » top= »3″ bottom= »3″]

A lire également : Les Sims 4 – Vivre Ensemble : Date de sortie annoncée et création d’un groupe en vidéo !

[divider style= »dotted » top= »3″ bottom= »3″]

Cette mise à jour fait passer votre jeu aux versions : PC 1.12.118.1020 / Mac 1.12.118.1220.

4 éléments ont été apporté : les 3 récompenses du défis #TeamTrat ou #TeamTrick, un service de réparation. De plus, ils ont corrigé le problème de la table d’interrogatoire dans les commissariats, qui ne fonctionnait pas si on ne la laissait pas avec les couleurs par défaut.

Voici le patch note, agrémenté de commentaires ou de photos ajoutés par mes soins 🙂

  • Une nouvelle porte, Edgar le Généreux, remercie de tout son cœur de lion l’équipe #TeamTreat et est disponible dans le catalogue Achat ; elle est prête à accueillir vos amis et vos voisins.

Les Sims 4 porte

  • L’aquarium Danger pour les dents est désormais disponible dans le catalogue Achat. Dans la catégorie « Activité et Compétence » :

Les Sims 4 aquarium bonbons

  • Le coffre de stockage Beauté décorée est disponible dans votre catalogue Achat. Dans la catégorie « Décoration / Divers ». On peut l’ouvrir et stocker des objets dedans, une très bonne idée pour faire le tri dans l’inventaire de nos Sims, parfois surchargé ! :

Les Sims 4 coffre stockage 02

  • Nous allons également dire au revoir aux interactions Un bonbon ! et Un sort !. Merci d’avoir passé du temps avec nous… Nous nous recroiserons peut-être.

Nous avons entendu dire que les réparations étaient ennuyeuses et fatigantes… Désormais, vous pouvez appeler un service de réparation à tout moment, de jour comme de nuit, pour réparer vos objets brisés… contre quelques simflouz bien sûr :

  • Disponible dans le menu du téléphone, le service de réparation enverra un réparateur rapide pour réparer vos objets cassés en un rien de temps.
  • Il y a également de nouvelles interactions sociales disponibles sur le réparateur pour développer la compétence Bricolage de vos Sims maladroits.

Vous pouvez très bien appeler le réparateur même si rien n’est cassé dans votre maison, juste pour le/la voir :p La personne restera chez vous mais vous facturera sa visite au prix de 110§ de l’heure.

Sinon, si vous souhaitez casser des objets exprès pour le voir, il existe deux solutions : Être un fantôme et posséder un objet peut le casser, si votre fantôme est mort d’électrocution, alors il pourra casser les objets à coup sûr, et finalement terminer la branche de l’aspiration Déviance : Roi (Reine) des Bêtises, qui débloque l’action de saboter des objets, et donc de les casser.

Comme vous pouvez le voir sur les deux dernières images, perso la réparatrice qui est venue chez moi avait de très jolies chaussons, peut-être parce qu’il était 22h50 et que je la réveillais ? 😮

Nous avons également réglé une poignée de problèmes :

  • Nous avons résolu un problème qui pouvait empêcher le domestique d’arriver à ses heures de travail normales s’il tentait de venir travailler le week-end.
    • Les domestiques devraient désormais travailler correctement du lundi au vendredi, et ne plus tenter de faire des heures supplémentaires le week-end.
  • En introduisant le service de réparation dans le jeu, nous avons remarqué de longues périodes pendant lesquelles le réparateur restait là à ne rien faire ; cela arrivait aussi pour d’autres services (comme le service de domestique). Nous avons ajusté ces périodes d’inactivité pour les PNJ de service et sommes ravis de ce gain de temps.
    • « Hé, Bubulle ? HÉ ! BUBULLE ? Hé ! Je te signale que je te paye à l’heure ! BUBULLE ??? »
  • Vous pouvez désormais enlever un poisson d’un aquarium si l’électricité est coupée.
    • Apparemment, nos poissons avaient peur du noir et se cachaient sur les côtés de l’aquarium si vous tentiez de les sortir lorsque le courant était coupé. Nous avons réglé ce problème et vous pouvez désormais mettre autant de poissons dans vos poches que vous le souhaitez, qu’il y ait ou non de l’électricité.
  • Nous avons résolu plusieurs problèmes avec les fondations qui rendaient les Sims incapables de se déplacer correctement sur les fondations de certains terrains à Willow Creek.

Problèmes dans le pack d’extension N°1

  • La station d’enregistrement et la table d’interrogatoire fonctionnent désormais correctement même lorsqu’elles n’ont pas leurs couleurs par défaut.
    • Curieusement, ces deux objets perdaient toute leur fonctionnalité si les couleurs étaient modifiés… Et oui, cela arrivait.

[ Suivez toute l’actualité des Sims 4 sur cette page ]

Retour en haut