Fallout 4 : Bethesda adresse une lettre aux joueurs

Fallout 4 se lance avec une bande annonce apocalyptique

Le studio n’oublie pas ses fans.

[divider style=”dotted” top=”3″ bottom=”3″]

A voir également : Fallout 4 – Le comparatif PS4/Xbox One

[divider style=”dotted” top=”3″ bottom=”3″]

Fallout 4 est disponible depuis le 10 Novembre dernier dans les magasins et les studios Bethesda se réjouissent de l’engouement des joueurs pour leur titre.

Pour l’occasion justement, voici une lettre qu’ils adressent directement à leurs fans :

Nous sommes super excités de finalement partager Fallout 4 avec vous. Après les 4 années que nous avons passé à le créer, et le nombre incalculables d’heures que nous avons passé à y jouer et à l’équilibrer, il ne lui manquait qu’une seule chose : vous.
Nous n’avons aucune idée du type de personnage que vous allez créer, des choix que vous allez prendre, de ce que vous allez construire ou trouver. C’est ce côté là qui rend les jeux vidéo si spéciaux à nos yeux. Nous adorons créer des mondes dans lesquels il y a plein de choses à découvrir et que vous pouvez vous approprier. Nous avons fait exprès de ne pas trop parler de tout ce qu’il y a dans le jeu, c’est à vous de tout découvrir (et il y en a beaucoup).
Nous ne pourrons jamais assez vous remercier pour tout le soutien que vous nous avez apporté pendant que nous développions ce jeu. Nous espérons que Fallout 4 sera aussi drôle à vivre pour vous qu’il l’a été  à créer pour nous. Nous avons hâte de tout savoir de vos aventures.
Nous vous souhaitons tout le meilleur,
Bethesda Game Studios

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *