EA Sports UFC 2 : Ronda en couverture, nouveaux détails

Après un premier épisode ayant reçu un accueil mitigé, Electronic Arts lâche de nouvelles informations concernant UFC 2.

[divider style=”dotted” top=”3″ bottom=”3″]

A lire également – [Insolite] Lors d’un combat de MMA, il finit son adversaire avec un Hadouken

[divider style=”dotted” top=”3″ bottom=”3″]

La championne de la division Bantamweight, Ronda Rousey, sera sur la jaquette du titre en compagnie d’un combattant masculin pas encore dévoilé. Je dirais à première vue Conor McGregor, Jon Jones n’étant pas forcement très marketable ces derniers temps…

1447425488-5717-logo

En terme de gameplay, on peut s’attendre pas mal de nouveautés, d’après Brian Hayes, creative director chez EA sports, la gestion des impacts et des KO sera totalement différente. Dans UFC 1 les animations de KO étaient pré-calculées, cette fois les réactions des athlètes aux coups et en cas de KO devraient être basées sur un système de physique réaliste. Le studio a apparemment beaucoup travaillé sur ce point pour éviter l’effet “marionnette”.

La partie au sol avec les soumissions sera aussi revisitée mais reprendra le système de l’interface octogonale. Quant au mode carrière, il sera plus riche et offrira cette fois des combats contre des têtes connues. Le roster promet au moins les top 15 de chaque division, ce qui donne au minimum 150 combattants.

Pour ceux qui n’apprécient pas la lutte ou le jiu-jitsu, il y aura un mode KO sans partie soumission qui semble plus difficile à prendre en main.

Vous pouvez retrouver davantage de détails à propos du titre sur la page officielle du jeu. EA Sports UFC 2 est attendue pour le printemps 2016 sur PS4 et Xbox One.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *