Deus Ex Mankind Divided : Retardé à Août 2016

Deus Ex Mankind Divided fond

Adam Jensen aura 6 mois de retard !

[divider style=”dotted” top=”3″ bottom=”3″]

A voir également : Deus EX Mankind Divided – Adam Jensen passe en 2.0 (trailer)

[divider style=”dotted” top=”3″ bottom=”3″]

Initialement prévu pour le 23 Février 2016, Deus Ex Mankind Divided voit reculer sa date de sortie jusqu’au 23 Août 2016.

Voici le message communiqué sur le site officiel par David Anfossi, le directeur du studio Eidos Montréal où est développé le titre, suivi de sa traduction :

Deus Ex Mankind Divided retard

Comme vous avez dû vous en rendre compte en lisant ou regardant les nombreuses previews pour Deus Ex Mankind Divided, notre but est d’en faire un digne successeur de Human Revolution, en l’améliorant de toutes les façons possibles et imaginables. Je sais que vos attentes sont très élevées, et nous voulons non seulement les combler, mais aussi les dépasser.
Nous sommes sûrs et fiers du jeu pour le moment. Cependant, en jouant au jeu dans son entièreté, nous remarquons quelques éléments qui ont encore besoin de temps en post-production, pour des réglages, des itérations et d’affinage afin d’être à la hauteur de ce que nous voulons. Et pour cela, nous avons dû décaler la sortie du jeu au 23 Août 2016.
Nous sommes désolés de vous décevoir avec cette nouvelle, et nous vous remercions de votre soutien et de vos commentaires. Ce jeu tient une grande place dans nos vies et nous ne voulons pas compromettre sa qualité.
Alors s’il vous plaît, patentiez encore un petit peu, et encore merci pour votre passion et votre support – à travers vents et marées ! C’est une immense responsabilité de travailler sur Deus Ex Mankind Divided, nous le savons, mais c’est aussi un immense privilège. Nous sommes déterminés à vous proposer le meilleur jeu possible.
David Anfossi – Eidos Montréal Directeur du Studio.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *