Accueil / ARCHIVES Actualité 2015-2021 / Star Wars Battlefront : Le Season Pass et 3 nouveaux modes de jeu annoncés

Star Wars Battlefront : Le Season Pass et 3 nouveaux modes de jeu annoncés

Star Wars Battlefront prolongement

Alors qu’EA vient tout juste d’annoncer la prolongation de la Bêta, le développeur continue de parler de Star Wars Battlefront pour son Season Pass et 3 modes.

Le Season Pass donnera accès à 4 DLC apportant du contenu inédit et des nouveaux lieux. Le petit + de ce Season Pass : les détenteurs auront accès à chaque pack d’extension 2 semaines avant tout le monde, avec en prime une emote exclusive “J’ai tiré le premier”.

Le Pass sera disponible seul à l’achat ou alors dans la Star Wars Battlefront Ultimate Edition qui inclura tout le contenu de la Star Wars Battlefront édition Deluxe, ainsi que le Season Pass. Cette édition sera dévoilée dans la journée selon EA.

Penchons-nous maintenant sur les 3 nouveaux modes décrits :

DROID RUN :

Star Wars Battlefront Droid Run

Match en 6 contre 6. Le but est de capturer 3 droïdes qui se baladent dans la carte plutôt petite, avant la fin des 10 minutes limite. Les droïdes restent toujours en mouvement et cela prend un peu de temps pour les capturer. Il n’y a ni héros, ni vilain, ni véhicule.

CARGO :

Star Wars Battlefront Cargo

Il s’agit d’un Capture The Flag de 15 minutes maximum, opposant Rebelle et Membre de l’Empire en 6 contre 6. Le but est d’aller chercher une caisse dans la base adverse, mais ici, pas besoin d’avoir sa propre caisse présente dans sa base pour valider le point en amenant la caisse adverse. Le système de point est également quelque peu différent, puisque le score commence à 5-5, puis passe à 6-4 dès qu’un point est marqué en ramenant une caisse, pour arriver jusqu’à 10-0.

HERO HUNT :

Star Wars Battlefront Hero Hunt

Une chasse à 7 contre 1 : Un joueur incarne un Héros ou un Vilain (en fonction de la planète choisie), et les 8 autres joueurs incarnent les troopers adverses. Seuls 3 héros / vilains ont été révélés jusqu’à présent : Luke Skywalker, Darth Vader et Boba Fett. Dès qu’un joueur tue le Héros ou le Vilain, il prend sa place et se retrouve face aux 7 joueurs adverses. Le but est de survivre le plus longtemps possible en tant que Héros ou Vilain.

Pour rappel, Star Wars Battlefront est attendu sur PS4, Xbox One et PC dès le 19 Novembre prochain.

A propos de Ana

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.