Star Wars Battlefront : Han solo, Leia et l’Empereur seront de la partie

18849360765_3f631dcdc9_z

Certains modes de jeu de Star Wars Battlefront autoriseront la présence d’un héros ou d’un vilain sur le champ de bataille.

[divider style= »dotted » top= »3″ bottom= »3″]

A lire également : Star Wars Battlefront – Une pub amusante et pas de parties privées au lancement

[divider style= »dotted » top= »3″ bottom= »3″]

Aujourd’hui, EA révèle l’identité de nouveaux héros qui rejoignent ceux déjà connus Luke Skywalke, Dark Vador et Boba Fett, il s’agit de Leia Organa, Han Solo et l’empereur Palpatine.

Leia Organa :

En tant que leader22305452232_f5db344de4_z de la rebellion, Leia Organa sera davantage portée vers le soutien de troupe avec la possibilité d’apporter un buff aux coéquipiers. Les joueurs apparaissant près d’elle deviendront des gardes d’honneur d’Alderan. Elle possède également des capacités offensives grâce au trooper bane, un pistolet compact mais puissant. Elle a aussi la possibilité d’utiliser un Enhanced Squad Shield, la version bien plus puissante d’un bouclier normal, à travers duquel Leia pourra tirer. Finalement, elle pourra activer son Supply Drop, une habilité permettant de faire apparaître des boosts matériel pour l’équipe ou médical pour les Héros.

Han Solo :

Han SoloOffensif, fort et mobile, Han à un côté bandit parfait pour ceux aimant jouer un peu seul. Comme il ne dépend pas vraiment des autres, c’est le Héros le plus facile à jouer.

Il possède 3 capacités : Rapid Fire lui permettant, pendant quelques secondes, de tirer avec son arme sans surchauffe; Lucky Shot qui se charge avant d’être lancé pour infliger de lourds dommages, efficace contre des véhicules; Shoulder Charge qui attaque et protège, ce mouvement reprend celui de l’épisode 4 lorsqu’il charge dans des stormtroopers.

L’Empereur Palpatine :

Tout comme dans les Empereur palpatinefilms, ce Vilain profite de son apparence pitoyable pour dissimuler sa puissance. Son attaque principale est la Force Lighting électrocutant tous ceux à sa portée, Force Dash lui permettant de se déplacer très rapidement. Palpatine est l’équivalent de Leia du ce côté de la Force, puisque grâce à sa capacité Imperial Resources, il peut donner des boosts matériel à ses troupes et de santé aux autres Vilains.

Pour rappel, Star Wars Battlefront est attendu sur PS4, Xbox One et PC dès le 19 Novembre prochain.

Retour en haut