Accueil / News / Call of Duty – Black Ops III : De nouvelles capacités, un nouveau mode et un programme de fidélité révélés

Call of Duty – Black Ops III : De nouvelles capacités, un nouveau mode et un programme de fidélité révélés

Call of Duty Black Ops III header

Treyarch continue de dévoiler des éléments pour Call of Duty Black Ops III.

A lire également : Call of Duty – Black Ops III : Une nouvelle bande-annonce pour le mode Shadow of Evil

En effet, nous apprenons que le FPS de Treyarch permettra au joueur d’avoir accès à des modifications cybernétiques sur le champ de bataille : la Vision Améliorée, le Mode Tactique, et Tactical Rigs qui augmente l’équipement et donc les capacités physiques de votre personnage, vos bottes par exemple pourront vous permettre de courir et de sauter sur les murs. Le tout est montré dans la vidéo (anglaise) ci-dessous :

De plus, l’équipe nous présente un programme de fidélité sur PS4, Xbox One et PC. Ce programme leur offrira des emblèmes, viseurs et camouflages exclusifs en fonction du niveau qu’ils ont atteint dans Black Ops II, Ghosts et Advanced Warfare.

COD Black Ops 3 programme fidélité

Par ailleurs, l’équipe annonce un tout nouveau mode qui sera disponible dès la sortie du jeu : Free Run. Il proposera 4 parcours d’obstacles de plus en plus difficiles, chronométrées, et avec quelques phases de tir puisque des cibles sortiront de temps en temps du décors.

Retrouvez la vidéo, en anglais, expliquant le programme de fidélité et le mode Free Run ici :

Call of Duty Black Ops 3 est attendu pour le 6 Novembre 2015 sur PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360 et PC.

A propos de Ana

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.