Accueil / ARCHIVES Actualité 2015-2021 / Batman Arkham Knight est de retour sur Steam mais n’est pas encore parfait

Batman Arkham Knight est de retour sur Steam mais n’est pas encore parfait

Batman arkham Knight header

Batman Arkham Knight est de retour sur PC, via Steam, mais il est encore loin du jeu parfait que l’on pourrait espérer.

En effet, lors de sa sortie sur PC, Batman Arkham Knight était littéralement truffé de bugs, au point que Warner avait dû retirer le jeu PC de la vente et de rembourser les joueurs s’ils en faisaient la demande.

Aujourd’hui, le titre est de retour sur Steam à 45.99€, et contient tous les DLC apportés sur les versions consoles, mais les “travaux” ne sont pas encore terminés malgré un bon patch de 2.3Go.

Nous travaillons toujours avec notre partenaire GPU afin d’apporter un support complet pour SLI et Crossfire. Et nous travaillons avec ces partenaires afin de régler les problèmes de stabilité pour certaines cartes causé par les derniers drivers.
Après plusieurs tests, un problème de paging avec le disque dur avec certains GPU sous Windows 7 peut arriver après une longue sessions de jeu. Pour ça, il suffit simplement de redémarrer le jeu. Pour les joueurs sous Windows 10, avoir au moins 12 Go de RAM permet de ne plus avoir de problème de paging et que le gameplay soit plus fluide.

La “bonne” nouvelle est que tous les joueurs qui possèdent ou achètent Arkham Knight avant le 16 novembre recevront gratuitement Batman : Arkham Asylum GOTY, Batman : Arkham City GOTY, Batman : Arkham Origins, et Batman : Arkham Origins Blackgate.

source : PCGamer

A propos de Ana

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.