Accueil / ARCHIVES Actualité 2015-2021 / Among The Sleep : L’aventure horrifique adaptée sur PS4 et en 60fps

Among The Sleep : L’aventure horrifique adaptée sur PS4 et en 60fps

Incarnez un jeune bambin de 2 ans dans cette aventure horrifique.

Initialement sorti le 29 mai 2014 sur PC, Mac et Linux, Among the Sleep s’apprête maintenant à sortir sur PS4.

En effet, le studio norvégien Krillbite Studio, annonce la disponibilité du survival horror psychologique sur PS4 dès le 10 Décembre prochain.

Le portage du titre a demandé du temps car le moteur graphique Unity est passé de la version 3.0 à 5.2, l’équipe a donc retravaillé la totalité des effets de lumière, les graphismes et la bande-sonore. De plus, le jeu tournera en 60fps.

Résumé de l’histoire :

Une petite fille célèbre ses deux ans avec sa maman. Lorsque la fête est interrompue par l’arrivée d’un visiteur, caché au joueur. Cependant, l’histoire suggère qu’il s’agit du père. La conversation entre les deux adultes s’envenime, puis la mère revient finalement avec un cadeau. Elle emmène la petite fille dans sa chambre, et la laisse avec son cadeau pendant qu’elle part répondre au téléphone. La petite ouvre le paquet et découvre un ours en peluche, en vie aux yeux de l’enfant. Il se présente, il s’appelle Teddy.

Dans la nuit, la petite se réveille, son berceau est retourné et Teddy s’est fait enfermer par une entité invisible dans la machine à laver. La petite le sort et les deux compères partent à la recherche de la mère, disparue.

Rendez-vous donc le 10 Décembre pour vivre ou revivre cette aventure sur PS4.

A propos de Ana

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.