Allison Road annule sa campagne Kickstarter

Allison Road : 14 min de Gameplay du Survival Horror inspiré de P.T.

Le 21 Septembre dernier, le nouveau studio Lilith annonçait l’ouverture de la campagne de financement Kickstarter d’Allison Road, un survival-horror inspiré par la démo interactive P.T.

Mais hier, c’est directement sur la page Twitter du projet que l’équipe annonce :

Malheureusement, nous avons annulé le Kickstarter aujourd’hui, mais pour une – très – bonne raison, puisque nous avons également signé avec Team17Ltd.

Plus besoin d’une campagne de financement, le titre a trouvé un éditeur : le studio Team17Ltd. Pour rappel, ils sont à l’origine de Worms, The Escapists, Beyond Eyes ou encore Sheltered.

L’équipe de Lilith réfléchit actuellement à comment inclure tous ceux ayant participé à la campagne de financement dans le jeu. Mais pour le moment, tous les membres se concentrent sur le développement d’Allison Road.

Pour rappel, ici l’aventure se passe, non pas dans un couloir comme dans P.T., mais dans une maison de banlieue de l’Angleterre, le joueur incarne un homme qui se réveille sans aucun souvenir sur un canapé qu’il ne reconnaît pas. Le titre devrait être compatible avec l’Oculus Rift.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *