Accueil / ARCHIVES Actualité 2015-2021 / #TGS2015 Persona 5 : Un retard, un trailer et des infos sur les 4 protagonistes

#TGS2015 Persona 5 : Un retard, un trailer et des infos sur les 4 protagonistes

Développé et édité par Atlus, le RPG Persona 5 est attendu, non plus fin 2015, mais pour l’été 2016 sur PS3 et PS4.

En effet, Katsura Hashino, directeur du développement, a expliqué que de nombreuses améliorations devaient être appliquées afin de proposer aux joueurs un titre de qualité.

Le trailer ci-dessus diffusé à l’occasion du Tokyo Game Show 2015 permet de découvrir des cinématiques inédites, du gameplay mais également des combats avec de nouveaux Persona.

Par ailleurs, le site d’Atlus sur Persona 5 vient de se mettre à jour, révélant ainsi des détails sur les personnages principaux.

Le joueur incarnera un étudiant de 1ère au lycée, fraîchement débarqué à Tokyo. Il vit dans le Shiken café tenu par des amis de ses parents. Bien qu’il semble silencieux et bien élevé, il change du tout au tout lorsqu’il devient le “Voleur Fantôme”. Avec l’aide de ses amis, il réalisera des braquages et seront amenés à faire des rencontres mystérieuses.

Persona 5 protagoniste

Il sera accompagné de ses deux camarades de classes Ryuji Sakamoto (16 ans, ado à problème) et An Takamaki (16 ans, à moitié américaine et très peu sociable). Leur quatuor se complète avec Morgana, un petit être aux oreilles de chat.

Persona 5 compagnons

A propos de Ana

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.