Accueil / ARCHIVES Actualité 2015-2021 / Deus Ex – Mankind Divided : Un système de précommande discutable

Deus Ex – Mankind Divided : Un système de précommande discutable

Deus Ex précommande

Annoncé en Avril 2015, Deus Ex Mankind Divided a révélé sa date de sortie il y a quelques jours : le 23 Février 2016.

Par ailleurs, Eidos et Square Enix ont lancé une campagne nommée “Augment Your Pre Order” (“Améliorez votre précommande”) ainsi qu’un site internet. Cette campagne de précommande propose un fonctionnement inédit plutôt douteux, à savoir que le contenu bonus de la précommande dépendra du nombre de joueurs passant cette précommande…

Un peu à la manière des campagnes de financement sur Kickstarter, des paliers de bonus seront donc débloqués, offrant un seul bonus par palier. Méthode discutable lorsqu’on sait qu’une précommande signifie accorder sa confiance aveuglément à un studio en train de développer un jeu qui ne sera peut-être finalement pas bon. La goutte qui a fait déborder le vase est la demande du studio de faire passer le mot sur les réseaux sociaux pour qu’un maximum de personnes précommandent et débloquent les paliers de bonus… Une plutôt demande culottée de la part d’Eidos.

Rendez-vous sur le site officiel si vous souhaitez en savoir davantage sur ce système ou si vous voulez précommander le titre. Pour rappel, Deus Ex Mankind Divided est attendu pour le 23 Février 2016 sur PC, PS4 et Xbox One.

Deus Ex préco paliers

A propos de Ana

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.