Destiny : La “Mercy Rule” détaillée (PVP)

FINAL_Shaxx_Thumbnail

“The Crucible is no place for mercy!” – Lord Shaxx

[divider style=”dotted” top=”3″ bottom=”3″]

A lire aussi : Destiny : Un événement PVP spécial du 8 au 14 septembre

[divider style=”dotted” top=”3″ bottom=”3″]

Les règles du PVP vont changer avec l’arrivée de la mise à jour 2.0 et The Taken King. En effet, lors des matchs trop déséquilibrés, la “Mercy Rule” abrégera le match afin de faire gagner du temps à tout le monde.

L’équipe chargée de l’interprétation des données utilisateur révèle un échantillon des scores de match dans le mode Domination :

score_deltas_1

Sur ce graphique on peut voir que 63% des matchs se terminent avec 6000 points de différence ou moins, ce qui est un bon résultat.

En revanche plus de 12% des matchs se terminent avec plus de 10000 points de différence ce qui témoigne d’un mauvais matchmaking.

La Mercy Rule tentera d’identifier ce genre de match afin de :

  • terminer le plus tôt possible les matchs trop déséquilibrés
  • donner aux joueurs les récompenses de fin de match pour décourager les départs en plein match
  • réduire le nombre de joueurs qui rejoignent en cours des parties trop déséquilibrées

Lorsque cette règle s’active, Lord Shaxx met fin à la partie avec un compteur de 10 secondes. Après ces 10 secondes, le match se termine normalement et tous les joueurs recoivent leurs récompenses et retournent sur l’écran de matchmaking.

La Mercy Rule sera active sur tous les modes de jeu excepté les matchs d’élimination et bien sur, le Jugement d’Osiris.

A cette occasion, une nouvelle médaille sera attribuée aux gardiens bénéficiant d’une victoire via cette nouvelle règle :

no_mercy
No Mercy

Ce changement sera en place à partir du 8 septembre, date de l’activation du patch 2.0.

Retrouvez la page avec toutes nos infos, vidéos, trucs et astuces sur Destiny ici.

Destiny ban Next stage

source : Bungie.net

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *