Accueil / La Bibliothèque / Destiny / Destiny : L’activité “Le Jour des Armes” disponible

Destiny : L’activité “Le Jour des Armes” disponible

Destiny_20150909131303

A lire aussi : Destiny : Les nouvelles armures exotiques du Roi des Corrompus

Depuis 19h aujourd’hui (09/09), Banshee, l’armurier de la tour, vous propose de tester en condition réelle des “armes de terrain”.

En tuant des ennemis avec ces armes vous collecterez des données et vous monterez votre niveau de réputation auprès de ce NPC.

Ces armes ont également des conditions particulières pour collecter ces données, il faut par exemple effectuer des frags en PVP ou tuer des ennemis avec des dégâts de précision. Voici les armes proposées aujourd’hui :

Hakke Test-A - fusil à impulsion
Hakke Test-A – fusil à impulsion
Hakke Test-A – fusil de précision
Suros TSR-10 – Lance Roquettes
Omolon, RR1 – Fusil de précision
Omolon, FR1 – Fusil à fusion

A titre indicatif, une arme complétée rapporte 250 points de réputation, il faut 1500 points de réputation pour acquérir le premier rang auprès de Banshee. Je vous conseille d’ailleurs de terminer la Nuit Noire avant de commencer à monter ces armes, vous pourrez alors bénéficier d’un bonus de réputation et passer le premier rang.

Une fois que vous serez rang 1 vous pourrez acheter, pour 2500 lumens, des armes légendaires aléatoires (AN 2) des fabricants Hakke, Suros et Omolon la semaine prochaine.

destiny armurier 2

Retrouvez la page avec toutes nos infos, vidéos, trucs et astuces sur Destiny ici.

Destiny ban Next stage

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.