Accueil / ARCHIVES Actualité 2015-2021 / Danganronpa Another Episode : Le Trailer de lancement et l’histoire

Danganronpa Another Episode : Le Trailer de lancement et l’histoire

Monokuma s’apprête à débarquer en France !

A lire également : Danganronpa 3 est en développement

A tous les fans de la saga d’horreur Danganronpa, un spin-off sortira dans quelques jours.

Prévu pour le 4 Septembre prochain, Danganronpa Another Episode : Ultra Despair Girls sortira sur Vita, avec, comme les volets précédents, des sous-titres anglais mais également un doublage anglais. A quand un sous-titrage français ? 😮

Le titre sera disponible sur le PS Store et en magasins.

Ce Spin-off, contrairement aux autres Danganronpa, est un jeu de tir en TPS (à la 3ème personne) ! Il nous permet d’incarner la sœur de Makoto Naegi, appelée Komaru, et son amie Toko Fukawa, toutes les deux perdues dans Towa City et avec une seule idée en tête : s’échapper !!

Le jeu proposera tout de même des énigmes et des puzzles à résoudre, de plus nous aurons droit à différents types de munitions pour survivre, comme des Bling Bullets, des Link, ou encore des Paralyze.

L’histoire :

Komaru a été retenue prisonnière dans un appartement plus d’un an. Un jour, Byakuya Togami (de la Future Foundation) vient la sauvé mais il est coupé dans son élans par des centaines de Monokuma ! Komaru arrive tout de même à sortir de l’appartement et découvre une ville envahie de Monokuma, avec à leur tête un groupe d’enfants : Les Warriors of Hope. Leur Chef Monaca compte éliminer tous les adultes pour faire de la ville un paradis pour enfants. Komaru rencontrera alors Toko, avec qui elle s’associera afin de s’échapper de cette ville.

A propos de Ana

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.