Accueil / ARCHIVES Actualité 2015-2021 / Batman Arkham Knight : Les 4 DLC de Septembre et les détails des DLC d’Octobre

Batman Arkham Knight : Les 4 DLC de Septembre et les détails des DLC d’Octobre

Warner Bros donnent des détails sur les DLC de Septembre pour Batman Arkham Knight.

Après les 2 DLC du mois d’Août, voici les 4 du mois de Septembre, faisant partis du Season Pass, accompagnés d’une extension gratuite pour une skin :

  • Arkham Original : Disponible depuis le 22 Septembre, il est gratuit et est disponible sur PS4 ici et sur Xbox One ici. Cette extension permet de revêtir le costume original de Batman Arkham Asylum.
  • Combattants du crime #1 : Disponible depuis le 1er Septembre, il coûte 1.99€ et est disponible sur PS4 ici et sur Xbox One ici. Il propose 6 défis en R.A. pour Batman, Nightwing, Robin et Catwoman. Le joueur pourra s’exercer au combat libre et à l’infiltration.
  • Tumbler Batmobile Pack : Disponible depuis le 22 Septembre, il coûte 1.99€ et est disponible sur PS4 ici et sur Xbox One ici. Inspiré du film de 2008 “The Dark Knight”, le joueur pourra intimider les ennemis avec la Tumbler Batmobile et parcourir deux nouveaux circuits du même thème.
  • Combattants du crime #2 : Sera disponible le 29 Septembre prochain. Il proposera plusieurs cartes de défis pour Batman, Nightwing, Robin, Catwoman mais aussi la Batmobile.
  • GCPD Lockdown : Sera disponible le 29 Septembre prochain. L’histoire se déroule après celle d’Arkham Knight, le joueur incarne Nightwing devant empêcher le Pingouin de s’échapper des prisons de la Station de police de Gotham.

Concernant le mois d’Octobre, Warner Bros nous donne les premiers détails. Il y en aura 3 et il s’agira de :

  • Pack Batmobile de la sérieTV Batman : Il contiendra la Batmobile et ses deux circuits sur le même thème, les skins de Catwoman et de Robin de la série TV des années 60
  • La vengeance de Catwoman : L’histoire se déroule après les évènements d’Arkham Knight, vous incarnerez Catwoman dans sa quête de vengeance contre l’Homme-Mystère
  • Pack Combattant du crime #3 : Il proposera plusieurs cartes de combat et de prédateur avec Batman, Nightwing, Robin et Azrael.

A propos de Ana

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.