Angry Birds – Le Film : Le premier trailer est là

En Avril dernier, nous vous parlions du gros budget du fim pour la grande équipe de prod.

Aujourd’hui, le film Angry Birds refait parler de lui grâce à son premier trailer, visible ci-dessus. L’occasion de découvrir à quoi ressemblent nos oiseaux lorsqu’ils marchent.

L’histoire : Le film nous emmène sur une île entièrement peuplée – enfin presque – d’oiseaux heureux et incapables de voler. Dans ce paradis, Red, un oiseau au mauvais caractère, le Rapide Chuck et le volatile Bomb ont toujours fait tache. Mais lorsque des petits cochons verts mystérieux apparaissent sur l’île, c’est à eux, les parias, que l’on demande de découvrir ce qu’il se passe.

Au casting, nous retrouverons de grands noms pour la version originale : Peter Dinklage (Tyrion Lannister dans Game of Thrones et doubleur du Spectre dans Destiny), Josh Gad (L’Age de Glace, La Reine des Neiges), Jason Sudeikis (Richard Bastion dans GTA IV), Danny McBride (Moi, moche et méchant, King Fu Panda 2)

Niveau réalisation, nous retrouverons des vétérans comme Clay Kaytis (Le monde de Ralph, La Reine de Neiges, Raiponce, Mulan) et Fergal Reilly (Spiderman 2, Le Géant de fer) à la direction et Jon Vitti (Alvin and the Chipmunks, Simpsons) à l’écriture.

Angry Birds Le Film est attendu pour le mois de Mai 2016.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *