Accueil / ARCHIVES Actualité 2015-2021 / Séries TV : Les brèves de la semaine

Séries TV : Les brèves de la semaine

Copyright - BBC, CW, AMC, FOX

Le logo de Jessica Jones, un nouvel invité pour Arrow, une interview et des zombies, ce sont les brèves de la semaine !

La saison 9 de Doctor Who reviendra le 19 septembre prochain et la BBC continue la promotion de la série de science-fiction. Cette fois-ci, elle propose de découvrir une interview d’une invitée spéciale, Maisie Williams (Game of Thrones).

Sleepy Hollow a une date de rentrée ! La saison 3 de la série fantastique reviendra aux États-Unis dès le 1er octobre.

Fear The Walking Dead débutera prochainement sa diffusion. En attendant, une saison 2 a d’ores et déjà été commandée. Elle devrait contenir en tout 16 épisodes.

Arrow accueille un nouveau : Ryan Robbins (Continuum, Battlestar Galactica, Falling Skies), rejoint le casting en tant que récurrent. Il jouera Conklin, un membre sadique du Shadowspire et sera un adversaire d’Oliver Queen. Le comédien apparaître dès le troisième épisode. La saison 4 est prévue pour le 7 octobre sur la CW.

Le Woman’s Murder Show pourrait reprendre du service après avoir raté son entrée sur ABC en 2007 ! C’est en tout cas dans les projets d’USA Network. De nouvelles actrices pourraient être castées.

Human, le remake anglais de Real Human, décroche une saison 2 de 8 épisodes. Le tournage débutera courant 2016.

Banshee, c’est fini ! Le drama policier avec Antony Starr (Rush) se conclura au bout de sa saison 4 composée de 8 épisodes. Une décision souhaitée par les créateurs de la série.

Scream, l’adaptation de l’œuvre de Wes Craven sur MTV, obtient une saison 2 malgré de faibles audiences.

Scream Queens, nouvelle production de Ryan Murphy (Glee), avec Jamie Lee Curtis (True Lies) et Lea Michèle (Glee) a été hackée et est déjà disponible sur le net. Cependant, la comédie-épouvante sera bien diffusée sur les petits écrans américains dès le 22 septembre.

Jessica Jones a un logo ! La série de Netflix vient de dévoiler son logo officiel et pourrait connaître un crossover avec Daredevil l’année prochaine.

copyright - Netflix

A propos de NEXTSTAGE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.