Accueil / ARCHIVES Actualité 2015-2021 / Séries TV : Les brèves de la semaine !

Séries TV : Les brèves de la semaine !

copyright - SyFy / Amazon / FOX

La première semaine d’août se conclut et le monde des séries TV a son lot de news.

Au programme, Prison Break, X-Files, Mozart in The Jungle, un crossover et une nouvelle production signée SyFy.

Depuis lundi, les chaînes américaines et les plateformes de vidéos en lignes ont dévoilés des informations croustillantes. Amazon a annoncé son calendrier pour cette année 2015/2016 dont la date de diffusion de la seconde saison de Transparent. Alors que celle-ci est prévue pour le 4 décembre, Mozart in the Jungle devrait faire son retour courant 2016.

SyFy s’embarque dans les nouvelles séries. Celle qui s’inspire du livre éponyme de Lev Grossman, The Magicians, est programmée pour le 26 janvier 2016 avec à la clé 12 épisodes.

Prison Break le retour. C’est officiel, Michael Scofield repointera le bout de son nez pour 10 volets attendus l’année prochaine. Wentworth Miller et Dominic Purcell, tous les deux au casting de Legends of Tomorrow, reprendront leur personnage respectif.

Un étrange crossover rend curieux les fans de Bones et de Sleepy Hollow et est programmé à la période d’Halloween sur FOX, soit le 29 octobre. Les saisons 11 de Bones et 3 de Sleepy Hollow débuteront aux États-Unis le 1er octobre.

X-Files accueille à nouveau Sheila Larken qui reprendra les traits de Margaret Scully, la mère de Dana.

La saison 5 d’American Horror Story revient sur FX le 7 octobre prochain. En guest, nous retrouverons notamment la chanteuse Lady Gaga.

FOX commande au papa d’Empire une nouvelle série. Intitulé Star, le show se portera sur l’industrie de la musique et la formation d’un groupe de girls band à Atlanta.

Haven fera sa rentrée pour une saison 5 le 8 octobre sur SyFy.

L’univers de Revenge n’est peut-être pas finie. ABC garderait les portes ouvertes pour un spin-off de la série portée par Emily VanCamp (Brothers & Sisters).

Community, c’est fini ! Pour des raisons financières, Yahoo! n’envisage pas de septième saison.

L’anglaise Downton Abbey reprendra du service pour un sixième et ultime chapitre sur PBS.

A propos de NEXTSTAGE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.