Accueil / ARCHIVES Actualité 2015-2021 / Rainbow Six Siege retardé

Rainbow Six Siege retardé

r6siege_start

Ubisoft retarde la sortie de Rainbow Six Siege au 1er décembre

A lire aussi : Rainbow Six – Siege : Le système de couverture expliqué en vidéo

Suite aux retours des playstests et des démos de l’E3/Gamescom, Ubisoft a pris la décision de retarder Rainbow Six Siege :

Nous avons décidé de reporter la date de sortie du jeu au 1er décembre. Cette décision n’a pas été simple à prendre, mais les conseils que nous avons reçus et les tests que nous avons effectués en interne nous ont convaincus qu’il y avait encore des ajustements à faire, incluant l’amélioration de l’expérience coopérative sur tous les modes de jeux, l’équilibre des armes et des gadgets, ainsi que la navigation dans les menus et interfaces.

Le studio prendra donc quelques semaines supplémentaires afin d’affiner l’expérience de jeu. La date de la bêta, quant à elle, ne change pas et est toujours calée au 24 septembre.

Censé sortir le 13 octobre, Rainbow Six Siege sera finalement disponible le 1er décembre sur Playstation 4, Xbox One et PC.

helix_r6_hr_retailimage_final_02

source : Ubisoft

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.