Accueil / ARCHIVES Actualité 2015-2021 / Quantic Dream : Leur prochain titre révélé à la PGW ? [RUMEUR]

Quantic Dream : Leur prochain titre révélé à la PGW ? [RUMEUR]

quantic-dream-logo

A lire aussi : Heavy Rain et Beyond Two Souls seront portés sur PS4

Le studio Quantic Dream n’a fait aucune révélation lors de l’E3 2015 mais pourrait bien se rattraper à la Paris Games Week de cette année, se déroulant du 28 octobre au 1er Novembre.

Nous savons que le studio travaille sur un projet exclusif à la PS4, et c’est l’offre d’emploi qu’ils avaient posté en Novembre dernier qui nous apprenait qu’il étaient à la recherche d’un Game Designer Senior ayant une expérience dans le développement de jeu à gros budget et capable d’innover dans le domaine de la narration interactive.

N’oublions pas que Quantic Dream est réputé pour avoir l’un des meilleurs plateaux de motion capture au monde, permettant une capture simultanée des mouvements faciaux et corporel grâce à 64 caméras installées tout autour de la scène centrale.

Aujourd’hui, c’est Tidux qui parle d’une révélation lors de la PGW sur son compte twitter. Pour info, Tidux a l’habitude de révéler des scoops sur les jeux vidéo, directement sur twitter, ici il précise qu’il est impatient de voir le nouveau projet de Quantic Dream à la Paris Games Week :

 Il serait bon de voir un jeu français présenté à un évènement français 🙂

A propos de Ana

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.