Accueil / ARCHIVES Actualité 2015-2021 / L’Attaque des Titans : Annoncé sur PS4, PS3 et Vita

L’Attaque des Titans : Annoncé sur PS4, PS3 et Vita

Appelé 進撃の巨人 (Shingeki no Kyojin) au Japon, le manga l’Attaque des Titans va connaître une nouvelle adaptation vidéo ludique.

L’histoire se déroule dans un monde où l’humanité est protégée derrière d’immenses murs qui assurent leur protection contre des créatures gigantesques : Les Titans. Ce manga nous raconte les combats menés par les humains afin de survivre, et explique l’apparition des Titans.

Le manga a été adapté en un anime de 25 épisodes, mais également en livre. Il existe aussi une seule adaptation en jeu vidéo, sortie sur 3DS. Aujourd’hui, une nouvelle adaptation vidéo ludique s’apprête à voir le jour, pour le moment intitulé “Attack on Titan“, dont vous pouvez découvrir le teaser ci-dessus.

Développé par Omega Force (Dynasty Warriors) et édité par Koei Tecmo, le titre est prévu sur PS4, PS3 et Vita pour l’année 2016, mais nous n’en savons pas plus.

Voici ce que dit le président de Koei Tecmo, Hisashi Koinuma :

Je suis très heureux d’annoncer que nous avons lancé le développement d’un nouveau jeu d’action basé sur la série phénomène “L’Attaque des Titans” […]

Nous sommes ravis d’avoir la chance de donner notre propre vision de ce combat désespéré de l’humanité contre ces créatures incroyablement puissantes nommées Titans.

Bien que l’attente soit encore longue avant la sortie du jeu en 2016, nos équipes insufflent d’ores et déjà toute leur passion et leur enthousiasme dans ce projet et nous espérons pouvoir vous révéler de nouvelles informations prochainement !

D’ici là, préparez-vous au combat, car les Titans arrivent.

A propos de Ana

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.