Hearthstone : Le Grand Tournoi Disponible, des difficultés pour se connecter.

hearthstone grand tournoi

A quelle heure sera débloqué Le Grand Tournoi ?

[divider style=”dotted” top=”3″ bottom=”3″]

A lire aussi : Hearthstone passe en 3.0

[divider style=”dotted” top=”3″ bottom=”3″]

Màj 19:15

Le Grand Tournoi est finalement disponible mais comme on pouvait s’y attendre les serveurs sont un peu en rades et il est difficile de se connecter :

https://twitter.com/CM_Zeriyah/status/635861172613320704

Màj 15:00

Blizzard confirme enfin via son compte twitter que la sortie du Grand Tournoi est attendue pour 19h.

Cependant, vu la formulation du tweet, un retard n’est malheureusement pas impossible, (re)croisons les doigts pour que les serveurs tiennent le coup.

Màj 14:15

Le Grand Tournoi n’est pas ouvert et il n’y a toujours pas d’information officielle concernant la sortie du DLC. Est-ce qu’il y aurait un souci avec le lancement ? C’est possible, certaines rumeurs évoquent un report au 25 août.

Croisons les doigts pour que la sortie se fasse bien à 19h comme le suggère l’horloge Windows.

Màj 00:15

Il va falloir prendre son mal en patience, il est minuit passé et toujours pas de Grand Tournoi à l’horizon. Blizzard n’a d’ailleurs toujours pas communiqué l’heure de sortie de l’extension.

Article original

Blizzard n’a pas encore communiqué d’heure de sortie pour l’extension Le Grand Tournoi. Cependant un utilisateur de reddit indique que la sortie en Europe pourrait avoir lieu à minuit.

C’est en tout cas ce que lui a communiqué le service clientèle Blizzard. Nous avons contacté nous même le service clientèle français pour avoir une confirmation, malheureusement le game master est resté muet comme une carpe.

Un second horaire semble se démarquer : Lundi à 19h. En effet, en avançant l’horloge de son ordinateur on peut voir que les bandeaux entourant les paquets de cartes précommandés disparaissent.

Alors minuit ou lundi soir à 19h ?

Retrouvez toutes nos infos sur Hearthstone ici.

sources : reddit

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *