#GC2015 – Rise of the Tomb Raider : Lara Croft nous montre ses techniques et des tombeaux

Microsoft et Crystal Dynamics profitent de la conférence de la GamesCom 2015 pour nous en dévoiler un peu plus sur Lara Croft dans Rise of The Tomb Raider.

La première vidéo de Gameplay de 15 minutes montrée le 21 Juin dernier nous emmenait dans le froid sibérien. Aujourd’hui, nous retrouvons un peu de chaleur pour le nouveau gameplay de 6 minutes dans lequel nous découvrons les nouvelles techniques d’approche qu’emploie Lara afin de nettoyer tout un camp d’hommes armés jusqu’aux dents. Nous y découvrons d’ailleurs la possibilité de plonger et nager discrètement jusqu’à l’ennemi, afin de le chopper et de le faire couler.

Très similaire au volet précédent “Tomb Raider 2013”, Rise of the Tomb Raider reprend les mêmes mécaniques de jeu en apportant des améliorations, comme la nage ou la possibilité de monter aux arbres.

Voici la deuxième vidéo partagée lors de la conférence, nous permettant de découvrir quelques uns des tombeaux présents dans le jeu :

Rise of the Tomb Raider sortira donc en avant première sur Xbox One et Xbox 360 le 13 novembre 2015 (le 10 novembre pour l’Amérique du Nord), puis sur PC début 2016 et enfin sur PS4 fin 2016.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *