Accueil / ARCHIVES Actualité 2015-2021 / #GC2015 Heroes of the Storm : Les nouveaux héros et un nouveau champ de bataille présentés

#GC2015 Heroes of the Storm : Les nouveaux héros et un nouveau champ de bataille présentés

Heroes_of_the_storm_Gamescom_2015

Blizzard profite de la Gamescom de Cologne pour nous présenter 3 nouveaux héros rejoignant le Nexus.

Disponible depuis le 2 juin, Heroes of the Storm est un MOBA dans lequel s’affrontent les différents personnages des licences de Blizzard, tels que Diablo 3, Starcraft ou encore Warcraft.

Aujourd’hui, ce sont 3 nouveaux héros qui rejoignent le combat, accompagnés d’un nouveau champ de bataille : Les Sanctuaires Infernaux.

Kharazim : Déjà évoqué lors de l’E3 2015, ce moine est le premier personnage de soutien provenant de l’univers de Diablo 3. Ses 3 traits sont :  Poings d’acier, qui lui octroie un bonus aux dégâts de ses attaques, Transcendance qui lui permet de se soigner lors des combats en mêlée, et Spiritualité qui régénère ses points de mana, lui permettant de trouver un équilibre entre rôle offensif et posture défensive.

Rexxar : Il vient tout droit d’Azeroth (Warcraft). Accompagné de sa fidèle ourse Misha, ce chasseur se bat à distance et Misha est capable d’absorber les dégâts, de harceler les ennemis ou encore de les étourdir en les chargeant.

Artanis : Premier guerrier issu de l’univers de Starcraft, Artanis est un spécialiste du combat rapproché.

Heroes_of_the_storm_Gamescom_2015_Artanis 01

Le nouveau champ de bataille est inspiré de Diablo 3 et se nomme : Les Sanctuaires Infernaux

Il s’agit d’un champ de bataille à trois voies dans lequel les équipes se battent pour invoquer un démon : Le Dominateur, qui poursuivra les héros de l’équipe adverse.

Retrouvez la conférence de Blizzard en direct de la GamesCom ce vendredi 7 août à 18h, sur notre site 🙂

A propos de Ana

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.