Accueil / ARCHIVES Actualité 2015-2021 / Final Fantasy VII arrive sur iOS dans quelques heures

Final Fantasy VII arrive sur iOS dans quelques heures

A lire aussi : Final Fantasy VII Remake n’utilisera pas le Luminus Engine

Alors que le remake de Final Fantasy VII a été annoncé à l’E3 2015, aujourd’hui, c’est la version iOS du titre original qui arrive.

L’un des RPG les plus connus du monde du jeu vidéo s’apprête effectivement a sortir sur les appareils Apple, cette nuit du 19 au 20 août.

A l’heure actuelle, il n’est téléchargeable que sur l’App Store Néo-Zélandais au prix de 19.99$, ce qui devrait normalement correspondre à 15.99€ en France où le titre devrait arriver dans peu de temps, à cette adresse.

Cette version iOS est basée sur l’édition PC de 1998, comme on peut le reconnaître grâce aux graphismes de la bande-annonce ci-dessus. De plus, elle propose la possibilité de ne pas activer les combats non-obligatoires pendant les déplacements, ainsi qu’une commande “Max Stats” permettant d’avoir toutes vos statistiques au maximum et de devenir très puissant d’un coup.

Le joueur pourra également choisir entre l’utilisation d’un stick analogique virtuel ou une croix directionnelle, dont l’opacité pourra être changée dans le menu du jeu.

A noter que cette version de Final Fantasy VII est optimisée pour iPhone 5s, 6, 6+ / iPad 3, 4 / iPad Air, Air 2 / iPad mini 2, 3 et vous demandera un peu plus de 4Go d’espace libre.

A propos de Ana

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.