Accueil / La Bibliothèque / Destiny / Destiny : Les premiers détails sur le mode Court of Oryx

Destiny : Les premiers détails sur le mode Court of Oryx

Destiny dreadnaught

Court of Oryx promet de revaloriser les activités du mode patrouille.

A lire aussi :  Peut-être un futur pour les exotiques de la 1ère année

On a déjà un peu discuté du mode Court of Oryx il y a quelques jours. Le magazine Edge vient de diffuser de nouveaux détails concernant cette nouvelle activité. Elle se déroulera sur le Cuirassé d’Oryx et proposera 4 difficultés.

🙂 Attention ces informations contiennent des spoilers, vous voilà prévenus 🙂

Ces niveaux de difficulté seront déterminés par la rareté ou la qualité des runes que vous sacrifierez à la Court d’Oryx. Les joueurs devront patrouiller le Cuirassé afin de dénicher ces objets mais apparemment, il sera aussi possible de les acheter auprès d’un vendeur.

Le magazine détaille également quelques combats :

  • L’un nécessitera d’affronter 3 prêtresses à la fois. Si vous en tuez deux et laissez la dernière vivante trop longtemps, alors les 2 prêtresses finiront par réapparaître.
  • Un autre opposera les gardiens à un ogre immunisé aux balles mais sensible aux explosions des esclaves.
  • Enfin un autre aura lieu contre deux chevaliers dont les boucliers descendront uniquement lorsqu’ils seront assez proche l’un de l’autre.

A la fin des combats, un coffre apparaîtra au somment d’un pilier géant, le gardien ayant sacrifié les runes récoltera les meilleurs récompenses, mais tous les participants – y compris les gardiens en patrouille – recevront une part du butin.

Avec la quête du Sleeper Simulant et le Court of Oryx, le mode patrouille semble avoir fait l’objet d’une attention particulière avec des activités nécessitant une bonne dose d’exploration et de coopération. C’est d’ailleurs ce mode de jeu, Court of Oryx, qui sera présenté mercredi prochain lors du 3ème stream de Bungie.

Retrouvez la page avec toutes nos infos, vidéos, trucs et astuces sur Destiny ici.

source : Edge, reddit

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.