Star Wars : Un spin-off sur la jeunesse de Han Solo prévu

Star Wars ChrisMiller et Phil Lord spin off 2

La licence Star Wars continue de s’agrandir avec un nouveau spin-off.

En effet, à partir de cette année 2015, tous les ans, un film consacré à l’univers de Star Wars sortira. Le 18 Décembre 2015 est attendu “Réveil de la Force“, puis le 16 décembre 2016 “Star Wars Anthology : Rogue One” et enfin l’Épisode VIII pour décembre 2017.

Maintenant, c’est un film consacré à la jeunesse de Han Solo, accompagné de Chewbacca, qui est annoncé pour le 25 Mai 2018.

Le scénario est écrit par Lawrence Kasdan, surtout connu pour avoir été le scénariste de Star Wars Épisode V : L’Empire contre-attaque, Star Wars Épisode VI : Le Retour du Jedi et Les Aventuriers de l’arche perdue, accompagné par son fils Jon, scénariste des films In the Land of Women et Freaks and Geeks.

Il sera réalisé par le duo Christopher Miller et Phil Lord, déjà à l’origine de La Grande Vanture Lego (2014) ou encore 21 Jump Street (2012)

Star Wars ChrisMiller et Phil LordVoici ce qu’ils pensent de leur projet :

C’est la première fois qu’on travaille sur un film en ayant une si bonne idée de départ. On promet qu’on va prendre des risques et offrir au public une nouvelle expérience. On fera tout pour être des serviteurs fidèles à ces personnages qui veulent dire tant de choses pour chacun d’entre nous

source : Le Figaro

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *