Accueil / La Bibliothèque / Destiny / Destiny – DLC III : Un aperçu du Cuirassé de la Ruche

Destiny – DLC III : Un aperçu du Cuirassé de la Ruche

Dans sa dernière Weekly update, Bungie nous propose un nouvel aperçu de la nouvelle destination à venir dans Destiny : Le Cuirassé de la Ruche

Le Cuirassé de la Ruche est le vaisseau d’Oryx et de son armée de Corrompus. Sa superficie dépasserait celle des régions explorables dans le jeu actuellement.

Andrew Hopps, senior artist chez Bungie, nous explique que l’architecture mystérieuse et torturée du Dreadnaught (nom anglais du vaisseau) est gigantesque et regorge de tunnels, de cavernes mais aussi de passages secrets.

Ci-dessous une sélection de concept arts et de screenshots in-game du navire :

Certains endroits du vaisseaux en extérieur laissent apercevoir les anneaux de Saturne :

Destiny dreadnaught

Luke Smith, directeur créatif du Roi des Corrompus, voulait une insondable forteresse remplie de loots. D’après le studio, certains de ces trésors et même boss seront bien cachés, tous les découvrir nécessitera de se creuser un peu les méninges.

En parlant de boss voici un exemple : Darkblade, un chevalier de la Ruche à l’allure bien médiévale

Ce monstrueux vaisseau est également le prétexte pour introduire de nouveaux contrats, de nouvelles missions de patrouille ainsi que de nouveaux événements publiques. Ils proposeront des mécaniques de jeux inédites.

Bungie précise que la difficulté de ces nouvelles activités sera bien plus relevée mais que ses récompenses le seront également.

Un streaming de présentation est prévu avant la sortie du DLC afin de présenter certaines de ces nouveautés aux joueurs.

Retrouvez la page avec toutes nos infos, vidéos, trucs et astuces sur Destiny ici.

source : Bungie.net

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.