Accueil / PC / Vampyr : Un premier teaser

Vampyr : Un premier teaser

Le studio parisien Dontnod (Remember me, Life is strange) vient de diffuser un premier teaser pour leur prochain titre : Vampyr.

Londres 1918, la grippe espagnole ravage les rues de la capitale déjà gangrenée par la maladie, la violence et la peur. Le joueur incarne Jonathan E.Reid, un chirurgien militaire transformé en vampire. Qui dit vampire dit victime, il lui faudra donc choisir ses victimes pour survivre. Tous les personnages du jeu seront potentiellement une canette de sang sur pattes.

Ruse, séduction, infiltration, tous les moyens sont bons pour croquer de l’humain. C’est d’ailleurs en consommant le sang de ses proies que le héros débloquera de nouveaux pouvoirs.

Ce RPG développé sous l’Unreal Engine 4 proposera des combats en  temps réel aux corps à corps mais aussi à distance grâce aux pouvoirs vampiriques. Comme tout bon RPG qui se respecte, un système d’artisanat proposera de fabriquer des armes et des munitions à partir de matériaux récupérés sur les ennemis.

Il faudra par contre faire preuve de patience avant de mettre la main dessus car Vampyr sortira en 2017 sur PS4, PC et Xbox One.

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Regardez aussi

vampyr combat

De la baston et du sang avec le nouveau trailer de Vampyr

Le sang a un prix dans Vampyr. A voir également – Vampyr : 10 minutes de …

error: Alert: Content is protected !!